LOTO du Foot Samedi 22 Décembre à 21h00

18 décembre 2018 - 14:27

Le Samedi 22 Décembre, coup d'envoi à 21h à la salle des fêtes de Pins-Justaret.

Le stationnement, pour les personnes véhiculés est facile, grâce au parking ouvert en face de la salle et il est même surveillé !!!

Les tarifs ne changent pas  :
• 3 euros le cartons simple

• 8 euros la planche de 3 cartons

• 15 euros la planche de 6 cartons + 1 carton simple gratuit

Une buvette est aussi ouverte, pour satisfaire les petites faims (boissons chaudes, crêpes, eau, sodas,…)

Si certains licenciés souhaitent apporter, comme proposés au mois d'OCTOBRE dernier, des gâteaux faits maison, à vendre aux participants, afin de faire vivre le club, les organisateurs recevront ces offrandes avec plaisirs.

De nombreux lots seront à gagner alors n’hésitez pas à venir !

Seuls ceux qui participent, gagnent ! Et le GROS LOT de 400 euros en BON D'ACHAT sera gagné par un de ces joueurs !

Pour les absents, nous remettrons cela le 29/12/2019 à la même heure : COUP D'ENVOI à 21h !