Les U11 poursuivent leur progression

14 décembre 2018 - 21:48

En ce samedi 08 décembre, l'USPJV accueillait les équipes d'Auterive 1 et Mabroc/Mondavezan 2.

Le premier match contre Auterive est équilibré en première mi temps malgré un jeu face au vent. Le jeu se déroule surtout en milieu de terrain avec des défenses très vigilantes, jusqu'à un controle raté qui permet à Auterive d'ouvrir le score.

Après la pause, notre équipe prend le jeu à son compte et multiplie les occasions dans le jeu ou sur phases arrêtées, sans succès en raison de trop de maladresse. Le gardien adverse repousse un coup franc messiesque qui filait droit dans sa lucarne.

A force de pousser, les contres auterivains font mouche par trois fois en tout fin de match. Le score final très lourd pour notre équipe ne reflète pas du tout le déroulement du match. Il faudra être plus précis pour éviter pareille mésaventure.

Le second match contre une jeune équipe de Mabroc va rapidement tourner à notre avantage, le pressing intense permettant de mettre l'adversaire sous pression. C'est cette fois, les occasions sont concrétisées pour atteindre la pause avec un avantage de trois buts.

La seconde mi temps jouée à un rythme de sénateurs ne verra pas le score évoluer. Dommage mais on ne peut pas marquer en jouant en marchant. Une leçon à retenir pour l'avenir.

Encore des progrès dans le jeu tant offensivement que défensivement. Il faudra marquer les occasions qui se présentent pour se rendre les matches plus faciles.