REUSSITE MAXIMUM POUR LES VETERANS et ECHEC POUR LES FILLES U15

4 décembre 2018 - 00:20

Après une inefficacité vendredi dernier à LONGAGES, l'USPJV recevait ce vendredi le club de la JS CARBONNE.

Le groupe était composé de seulement 15 joueurs suite aux désistements de dernière minute.

L'équipe était alignée sous la composition suivante :

Fabien dans les buts, Luis arrière gauche, David B stoppeur, Nicolas libéro, Ludo arrière droit.

Au milieu Patrick et Joel en défensif et Lucio en 10.

Devant de gauche à droite, Lahcen, Jérémy et Georges.

Prenaient place sur le banc, Fabrice T, Julien T, Fouad et Philippe J.

Le match démarrait de façon incroyable, sur le premier ballon en attaque, Jérémy de 20 mètres frappait et ouvrait le score, 1' après, Lucio débordait côté gauche, centrait en retrait et Georges, du plat du pied, doublait la mise, dans la foulée à la 5', Lucio qui vient de fêter ses 41 ans continuait son festival, s'échapper côté gauche, repiquait seul dans l'axe et fusillait le gardien. Deux minutes après c'est l'expérimenté Patrick qui centrait en retrait pour Lahcen qui mettait un pointu en devançant le défenseur qui faisait aussi mouche ; du coup après 7' de jeu l'USPJV menait avec une réussite totale 4 à 0.

Le match s'équilibrait alors, mais vos couleurs rouges et noires continuaient à dominer sans cette fois trouver la faille. C'est au contraire Nicolas et Jérémy qui se gênaient et permettaient à l'attaquant de se présenter seul face à notre gardien quadra de 43 ans et de réduire l'écart.

Dans la foulée Fabien devait à deux reprises se mettre les poings en opposition sur deux coups francs placés à l'entrée de la surface

Finalement dans le dernier quart d'heure, après quà la 22' les changements eu lieu : Julien T 30 ans ayant remplacé Luis 33 ans, que Philippe J 33 ans ait pris la place de Ludo 33 ans, que Fabrice T 32 ans soit passé attaquant en lieu et place de Jérémy 34 ans et enfin que Fouad 36 ans ait remplacé Georges 44 ans ; c'est Lucio qui rajoutait un cinquième but avant que Fabrice ne clôture le score à 6 à 1 à la mi temps.

Les changements se poursuivaient à la mi temps avec la sortie de Joel 40 ans, Lahcen, Nicolas et  David B 47 ans.

Georges rentrait en n°10 à la place de Lucio qui descendait en 6 et Patrick en 5 pour sortir donc Nicolas. David B laissait sa place à Luis. Ludo revenait à la place de Lahcen et en 6 Jérémy permettait à Joel de se reposer.

Finalement 22' de la 45' à la 67' sans but et avec des occasions uniquement pour les locaux mais un score qui ne bougera pas.

A la 65' Georges demande à sortir après un mauvais coup, permettant à Lahcen de rentrer. Puis à la 67' c'est Nicolas qui remplaçait Patrick, tandis que Joel prenait le poste de Lucio.

L'équipe se réorganisait avec Fouad en 10, devant Ludo, Jérémy et Fabrice, en milieu défensif JOEL et LAHCEN et derrière Philippe, Nicolas, Luis et Julien T.

Finalement Ludo cède aussi sa place à la 75 à coach DAVID qui s'installe milieu et derrière Jérémy porte le score à 7 à 1 puis Joel se venge de l'action loupé à la dernière minute à LONGAGES en se faisant plaisir et en porteant le score à 8 à 1 !!!!

Ce score improbable était le score du week end, puisque dimanche l'ENTENTE LE VERNET - VENERQUE / US PINS JUSTARET VILLATE recevait le leader de la poule B du championnat U15 à 8.

L'USPJV qui en était à une victoire et 3 défaites avant ce match, a fait jeu égal pendant une mi temps (35'), ouvrant le score sur une superbe frappe avec un corner joué à 2 en retrait, mais a vu le leader revenir à égalité juste avant la pause pour finalement asphyxié nos jeunes filles en seconde mi temps et inscrire 7 buts laissant un résultat habituel pour le leader qui a marqué 35 buts pour 8 encaissé en 6 matchs sur un  score donc de 8 à 1.

Samedi prochain les filles iront à ST GIRONS qui ont le même nombre de matchs et sont classées juste devant notre équipe à 1 point ; quand aux vétérans ils seront à RIEUX VOLVESTRE dès la veille VENDREDI vers 20h4.

Bon match à tous et poru ceux n'allant pas au stade rendez vous sur le site USPVJ.FOOTEO.COM pour le suivi des aventures !