Match U14 Dimanche 18 Novembre à Venerque

20 novembre 2018 - 19:14

Dimanche 18 Novembre 2018 :

Ce Dimanche l’équipe U14 a accueillit l’entente Lagardelle/Miremont pour un match qui a débuté 10H30 au stade d’honneur de Venerque.

Pendant la première mi-temps, le jeu a été moyen des deux côtés, mais l’entente Venerque le Venert/Pins-Justaret Villate a reussi à inscrire 2 buts ce qui a permis d'atteindre la mi-temps sur ce score de 2-0.

La deuxième mi-temps a été du même niveau que la première, un but de l’entente Venerque le Vernet/Pins-Justaret a conclut ce match moyen.

Le match s’est déroulé dans un bon esprit avec 22 copains étant tous dans les mêmes collèges.

Nous pouvons féliciter l’entente Vernerque le Vernet/Pins-Justaret Villate avec un résultat de 3-0.

Le week-end du 24 Novembre, dernier match  de lapoule de brassage à St-Gaudens qui nous donnera le classement de la cette première partie de saison.