Les arbitres de TFC / AMIENS accompagnent les arbitres de l'UNAF 31 en test physique au stade de PINS JUSTARET

9 novembre 2018 - 01:37

Cher(e)s licenciés de l'US PINS JUSTARET VILLATE,

ce vendredi 09 novembre 2018,

le stade honneur de PINS JUSTARET sera le lieu de rassemblement d'arbitres du département qui viendront effectuer un test physique d'entraînement avant le test officiel validant leur saison d'arbitrage.

A cette occasion, l'USPJV, via les membres de son bureau, se sont rapprochés du quatuor arbitral de TFC / AMIENS qui aura lieu ce samedi à 20h00 au stadium afin de les convier à venir soutenir les arbitres et à l'issu de leurs tests de venir partager un moment de convivialité et d'échanges au siège du club.

Un des arbitres de LIGUE 1, Monsieur THOMAS Léonard, désigné comme VAR sur cette rencontre, en profitera pour mettre les crampons et faire une séance de récupération, tandis que le trio arbitral ne s'interdit pas une séance de réveil musculaire à 24h du match et après le déplacement de chacun sur TOULOUSE.

Tous les licenciés sont invités à venir rencontrer à partir de 19h30 les arbitres que vou verrez dès samedi soir sur vos petits écrans ou sur la pelouse du stadium au siège du clb où vous pourrez effcetuer selfies et autographes en toute traqnuillité.

Merci à l'UNAF 31, qui compte 4 arbitres adhérents dans notre club et qui est en charge de cette manifestation.

Bienvenue à tout l'arbitrage départemental, régional et d'élite.