Match championnat U14 Samedi 3 Novembre 2018

6 novembre 2018 - 19:35

Samedi 3 Novembre 2018 :

Ce samedi 3 Novembre, les joueurs de l’entente Venerque le Vernet/US Pins-Justaret Villate avaient un match de championnat contre la Juventus de Papus,. Ce match s’est déroulé à Toulouse.

Pendant la première mi-temps l’entente Venerque le Vernet/Pins-Justaret Villate a produit un jeu agréable avec un score de 2-0 en la faveur de vos couleurs à la fin de la première mi-temps.

La seconde mi temps a été performante et le match s’est fini avec un score de 6-0 pour l’entente Venerque le Vernet/ USPJV.

Le match s’est déroulé dans un très bon état d’esprit avec aucun relâchement du côté des deux équipes.

Se fut un match très aboutit pour l’entente Venerque le Vernet/ US Pins-Justaret Villate.

Bravo à l’entente pour ce beau matchet ce remarquable résultat !