STAGE FOOTBALL USPJV / PARTENARIAT PAJ PINS JUSTARET

17 octobre 2018 - 01:30

L'USPJV relance les stages

Pour les vacances de la TOUSSAINT, le BUREAU de l'USPJV après avoir intégré un nouveau dirigeant, lui réellement diplômé, et venant de la région parisienne, prénommé Jérémy, relance les stages de foot.

Afin de faire connaissance avec Jérémy, qui sera entouré d'une équipe de jeunes éducateurs, dont Jordan et Sarah, l'USPJV vous propose de venir pour tous les licenciés de l'USPJV le LUNDI 29 OCTOBRE, MARDI 30 OCTOBRE et MERCREDI 31 OCTOBRE, gratuitement découvrir nos stages et ce dès 08h00 le matin.

Pour ceux, non licenciés, l'accès est ouvert, sous condition de s'inscrire au PAJ, afin de pouvoir bénéficier d'une couverture assurance spécifique.

En effet l'originalité de ce stage est qu'il se déroulera en partenariat avec le PAJ, qui permettra de 7 à 17 ans et de 08h à 19h00 d'occuper vos enfants de manière ludique et sportive, en toute sécurité, dans des locaux adaptés.

Dès cette semaine, des flyers seront transmis aux jeunes licenciés de l'USPJV.

Nous comptons sur la réussite de ce stage, les compétences de Jérémy (qui a entraîné des U6 aux U19, garçons et filles) et sur la bonne relation des enfants avec notre nouvel éducateur, pour ensuite mettre en place le FOOT APRES L'ECOLE que les dirigeants avaient promis de faire redémarrer, suite à l'abandon des enfants par l'organisateur précédent.

Afin de palier ce même phénomène, ceux ci se dérouleraient sous l'égide de l'USPJV.

Nous comptons sur votre présence, et vous offrons cette animation, en raison de la mise en place tardive de ce stage, qui nous comprenons, peut avoir déjà entraîné des frais de réservations autres.

A noter que le petit déjeuner, comme le goûter sera offert aux enfants, et que seul le déjeuner restera à la charge des inscrits et de leurs parents.

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter l'USPJV via l'adresse mail : 532389@footoccitanie.fr

Sur demande vous pourrez même y recevoir le contact du club organisant ce projet.

Attention les places étant limités, le tarif étant extrêmement attrayant (gratuit pour les licenciés, 5 euros par jour pour les non licenciés) pour cette première fois afin de vous permettre de découvrir, pensez à réserver le plus vite possible.