1er point pris par les FEMININES U15 de l'USPJV

17 octobre 2018 - 00:57

Les filles de l'USPJV en entente avec LE VERNET /VENERQUE (comme chez les garçons) qui elles s'entrainent le mercredi soir au VERNET de 19h30 à 21h00 (en étant récupéré et raccompagné par les dirigeants du club) puis le vendredi de17h30 à 19h00 au collège de PINS JUSTARET effectuaient ce week end leur troisième rencontre de championnat.

Après une défaite 2 à 1 lors de la première journée au VERNET, contre un regroupement de club du COMMINGES, puis une lourde défaite contre les filles de PORTET SUR GARONNE, et notamment une joueuse de niveau supérieur attaquante ; elles rencontraient l'entente des COTEAUX.

Le match se déroulait à VIGOULET AUZIL et les locales seulement 7 joueuses au lieu de 8 prévues, se voyait affrontait notre équipe qui bienveillantes se mettaient aussi à 7 sur le terrain malgré les 10 présentes.

En première mi temps la domination était récompensée par un but de Enola.

En seconde période malgré 8 tirs de nos joueuses, toutes soit arrêtées par la gardienne, soit à côté ou au dessus soit ...sur le poteau c'est finalement les locaux qui vont égaliser à 3' de la fin sur leur seule action de la seconde mi temps (Romane n'ayant eu en seconde mi temps que trois ballons à capter sur des passes trop profondes, et deux réflexes sur des ballons contrées par les défenseurs dans la surface). Et encore cette action est du à une relance hasardeuse depuis nos propres buts.

Mais la victoire ne fait que se rapprocher et avec l'envie des jeunes filles et leur sérieux aux entrainements nul doute qu'elles vont finir par être récompensé.