Match U14 Dimanche 14 Octobre 2018

15 octobre 2018 - 20:38

Dimanche 14 Septembre 2018 :

Ce dimanche l’entente Venerque le Vernet / US Pins-Justaret Villate accueillait l’entente Roquettes / Confluent pour un match à Venerque.

Le premier but a été marqué par l’entente Venerque le Vernet / USPJV au bout de 10 minutes de jeu.

Après 25 minutes de jeu l’entente Venerque le Vernet / USPJV marque leur deuxième but.

Une belle première mi-temps de la part de notre équipe.

Après 45 minutes de jeu c’est au tour de l’entente Roquettes/Confluent de marquer leur premier but du match puis un deuxième au bout de 50 minutes de jeu.

Un relâchement en ce début de seconde mi-temps de la part de nos couleurs qui amène à cette égalisation.

Avec une fin de match palpitante car avec des actions de buts des deux côtés pour prendre la victoire, mais celle-ci ne sourira à aucun et le score restera à 2 partout dans un très bon état d’esprit.

Résultat : 2-2

Bravo à l’entente Venerque le Vernet / US Pins-Justaret Villate !!!!!