Dernier match des vétérans avant le début du championnat

3 octobre 2018 - 00:33

Après un mardi soir, à 22 joueurs sur le terrain synthétique afin d'entretenir la santé, les vétérans de l'USPJV à 16 (le 17ème ne venant jamais car pris professionnellement !) se retrouvaient au terrain honneur pour le dernier match de préparation avant l'entame de la saison.

En l'absence du coach, c'est Laurent L qui avait la charge de l'équipe, composé de Fabien dans les buts, Yvan libéro, Julien T arrière droit, Philippe J arrière gauche, et Laurent L stoppeur. Au mileu , Patrick et Luis faisaient office de milieu récupérateur, Nicolas SB jouant en meneur de jeu et devant le trio Fabrice T ailier droit, Fabrice J avant centre et Fouad ailier gauche.

Le début du match était tout à l'avantage de vos rouges et noirs, qui par Luis et Fabrice T convertissaient deux des diverses occasions obtenues.

A la 30' les changements s'opéraient,avec Laurent W qui remplaçait Laurent L, Georges qui se substituait à Fouad et Ludo à la place de Laurent ; seuls  Sébastien et Philippe patientaient !

Mais le MIREMONT de la semaine passée, qui avait mis 6 buts au confluent, ne semblaient pas disposé à se laisser faire et en l'espace de 10' ils revenaient à deux partout, moment choisit par Ludo pour effectuer une superbe frappe et permettre aux locaux de l'US PINS JUSTARET VILLATE de voir siffler la mi temps sur un score de 3 à 2 pour les locaux.

A noter la difficile tâche de YANN, qui arbitrait les 45 premières minutes et qui décidait de ne plus revenir

La seconde mi temps était plus équilibré, Sébastien prenant la place de Julien, qui lui même restait pour participer aux changements et notamment au remplacement de YANN.

Philippe J prenait le sifflet et finalement c'est FABRICE T qui réalisait un doublé pour mettre l'USPJV à l'abri d'un retour des visiteurs de MIREMONT !

L'USPJV s'impose finalement 4 buts à 2.

Félicitations à tous et pour fêter cela le mardi  suivant, un apéritif dînatoire offert par Luis pour ses 33 ans était programmé.

Ci dessous retour sur quelques photos que vous pouvez visionner en quelques clics sur le site.