Matchs U10-U11 le 22/09/2018

27 septembre 2018 - 10:56

Rencontre USPJV/RC MURET/VENERQUE 22/09/2018:

Les U11 toujours en mode diesel.

Comme à leur habitude, l'entrée en matière a été compliquée face à une équipe du RC Muret réaliste (3/0 à la pause).

La pause a permis de remobiliser tout le groupe pour obtenir une seconde période plus en adéquation en terme d'envie et de jeu sans pouvoir revenir au score.

Le second match face à Venerque a montré une évolution positive de la qualité du jeu pratiqué sans toutefois concrétiser les nombreuses occasions faute d'application dans les derniers gestes.

Mené au score suite à une superbe frappe lointaine qui se loge sous la barre, il aura fallu une chevauchée de notre défenseur pour obtenir l'égalisation.

Le bilan est malgré tout positif avec 3 périodes de bonne qualité. Il faudra rectifier le retard à l'allumage dès le week-end prochain.

NB: La photo est une photo d'un entraînement car il y a une absence de photos de cette rencontre. Pour les parents qui se sont déplacés et qui le souhaite, il est possible d'envoyer les photos au club.