Match amical U13 18/09/18

21 septembre 2018 - 19:44

Ce mardi 18 septembre, les U13 recevaient au stade du collège de Pins Justaret , l’équipe de l'entente Venerque/Le Vernet.

Un match amical qui a officiellement ouvert les rencontres de nos licenciés U13.

Les joueurs ont été divisés en 2 équipes, afin de faire jouer tous les joueurs.

En plus des résultats positifs, (1ère mi temps 3-1 pour l'USPJV, 2ème mi temps 2-1 pour Venerque/Le Vernet) notons le très bon état d'esprit des rencontres et des joueurs, non seulement sérieux mais en plus avec une bonne humeur faisant plaisir à voir.

Ne ratez pas les premiers matchs de championnat des U13 ce samedi 22 septembre tous deux à partir de 16H.

Une équipe jouera à Pins Justaret au Stade d’honneur et une autre équipe à Rieux Volvestre.