Licences et tenues

19 septembre 2018 - 22:34

Vous êtes nombreux à nous demander le tarif de la licence à l'USPJV.

Celle-ci est de 100 (cent) euros.

Vous souhaitez savoir ce que ce tarif comprend, en plus de l'assurance club pour votre enfant et de l'utilisation des installations de PINS JUSTARET VILLATE (3 lieux, 4 terrains dont un synthétique de taille foot à 7, 8 vestiaires tous avec douches, une buvette, un club house...) ainsi que le matériel du club (maillots, ballons, ....).

Et en plus à ce tarif les dirigeants de l'USPJV vous offrent par licenciés :

- Un sac de sport taille S ou M suivant l'âge du licencié

- Une gourde

- Un short et une paire de chaussette de match

Mais aussi pour les licenciés renouvellant leur confiance dans l'USPJV : Un sweat zippé !

Tandis que les nouveaux eux recevront le survêtement remis à tous l'an dernier.

De plus afin que tous vous puissiez porter fièrement vos couleurs, nous vous proposons de commander des articles de votre choix en supplément, et ce à prix coutant, soit pour prendre un survêtement adapté à l'évolution de l'enfant (si nécessaire en une saison), soit pour équiper les supporters ou.... la famille (coupe vent, sweat...) !!!

Si vous êtes intéressés, il vous suffit de vous diriger vers les dirigeants du club ou de venir les MERCREDI au terrain honneur de 17h00 à 19h00 ; un prospectus est à votre disposition pour passer commande.

Dès que les articles siglés USPJV seront arrivés, la distribution aux licenciés, à jour de cotisations et de licences, débutera.

De plus, des articles des saisons précédentes sont aussi disponibles pour ceux qui le souhaitent, à des tarifs défiants toutes concurrences puisque allant de 2 euros (chaussettes, shorts...) à 10 euros maximum (polaires).

Pour les petites tailles il faut faire vite : la plupart sont déjà parties !

Merci pour votre intérêt à notre club et nos couleurs.