RETOUR SUR LE REPAS PARTAGE DE FIN DE SAISON

25 juin 2018 - 22:29

Afin de clôturer la saison de foot 2017-2018, le club avait décidé d'inviter samedi dernier 23 juin 2018 enfants, parents et membres du club pour une journée sous le signe du partage et du football.

Au fil de la matinée, plusieurs activités ont été proposées aux enfants (jeux de précisions, vitesses, coordinations, techniques, ...).

Pour le midi, parents et membres du club ont apporté leur contribution afin de partager un repas.

Pour finir, un partie amicale de football, mêlant, enfants et adultes (dirigeants comme parents....les papa mais aussi les maman ou les grandes soeurs) a était organisé ; clôturant dans la joie et la bonne humeur sportive cette belle journée.

Ce rassemblement, qui a vu tout au long de la journée près de 70 enfants et un nombre supérieur d'adultes se succéder (suivant les obligations horaires de chacun), a permis aux entraîneurs de faire part de leurs ressentis, non seulement aux jeunes, mais aussi aux parents de nos licenciés, et ainsi de renforcer les liens avec ces derniers.

N'oublions pas de remercier les intervenants du clubs qu'ils soient donc parents, licenciés joueurs ou dirigeants mais aussi simplement bénévoles, car c'est grâce à eux que le club vie et que des journées comme celle-ci peuvent être mises en place.

Nous vous donnons rendez-vous dès MERCREDI pour la sortie de fin d'année à WALIBI, où plus de 80 personnes (enfants et adultes) sont inscrites ; puis ensuite se sera la reprise pour tous, SAISON 2018-2019, qui  aura lieu la semaine du LUNDI 03 SEPTEMBRE 2018, avec des nouveautés et un projet de déplacement, comme l'an dernier, sur une finale de coupe .... et après la COUPE DE LA LIGUE pourquoi pas .... la COUPE DE FRANCE le SAMEDI 27 AVRIL 2019 .... au STADE DE FRANCE pour nos licenciés 2018/2019