REPAS PARTAGE samedi 23 juin rendez vous à 09h30 au stade honneur

21 juin 2018 - 01:43

L'USPJV organise son traditionnel repas partagé de fin de saison.

Tous les licenciés de l'USPJV, toutes catégories, sont les bienvenus.

Le principe est simple :

- Les licenciés dont les noms commencent par les lettres A à H, apportent les entrées et les plats froids (SALADES DE PATES, SALADES DE RIZ, QUICHES, PIZZAS, CHARCUTERIES, CHIPS ou autres gateaux apértifis...)

- Les licenciés dont les noms commencent par I jusquà Z apportent des desserts (fruits, gateaux, gaufres, crèpes, gouters en tous genres pour 16h....)

- L'USPJV vous offre l'apértifi et les boissons du repas

A 09H30 débutent des exercices techniques pour les enfants :

ateliers jonglerie, vitesse, précision, ...

A midi, un apéritif commun suivi d'un repas sera ....partagé !

Ce sera l'occasion d'échanger avec vous, de répondre à vos questions, de faire le point sur ce que vous avez apprécié ou non durant l'année, sur ce que vos bénévoles pourront améliorer l'an prochain.... !

Ensuite les enfants et les parents feront des matchs de foot pour s'amuser !

Venez nombreux vous défouler et partager un vrai moment de rencontre et de convivialité !

NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR UNE RELATION ....VRAI ET PASSIONNEE !!!!