Anthony MARS à Pins Justaret

21 juin 2018 - 00:56

Mardi soir, les U11 seconde année, passant U13 l'an prochain, et les U13 de cette saison 2017/2018, étaient réunis au terrain honneur, en vu de la saison prochaine et effectuer un entraînement.

Ce fonctionnement est en place depuis 8 jours déjà ; et se reproduira les vendredis et mardis.

Ce mardi, à la fin de l'entraînement, les enfants ont pu rencontrer un jeune joueur évoluant en LIGUE 2 suisse et se dirigeant tout droit vers la LIGUE 1 suisse.

Eux qui rêvent de football, ils étaient comblés.

En effet, grâce aux liens que l'USPJV a créé avec les arbitres (entraînement d'arbitres en AVRIL 2016, recrutement en juillet 2017, présence d'arbitre au sein du club...), Anthony MARS, neveu d'un des arbitres proches du club, est venu à PINS JUSTARET galoper mardi soir ...et en a profité pour saluer les U13.

Ce même jour, comme tout bon joueur qui se respecte, un article même était sur le site de LA DEPECHE.FR que nous vous invitons à découvrir en cliquant sur le lien ci dessous :

En effet ANTHONY était en 2ème ligue amateur (ce qui équivaut à l'ancien CFA 2), et après son titre de champion obtenu la semaine dernière, il monte en première ligue, ce qui équivaut en France au NATIONAL 2.

Merci à ANTHONY pour ces quelques minutes accordés, où les enfants, de par le parcours de Anthony, peuvent se rendre compte que le FOOTBALL peut amener à bien des voyages et bien des ...bonheurs !

MERCI ANTHNOY....BONNE CONTINUATION à TOI.....et reviens quand tu veux !!!!