LES U13 B en finale DEPARTEMENTALE D4

11 juin 2018 - 03:04

Ce samedi, l'équipe 2 des 13 ans de l'USPJV était qualifié pour la finale départementale de toulouse en D4.

Prévenu la veille, car repéché suite à un désistement, l'USPJV réussissait à aligner, grâce à la motivation des joueurs, et la bonne volonté des parents, 12 joueurs.

Les éducateurs de la saison actuelle absents, se sont BENOIT S, aidés par le Président Fabien B qui se chargeaient de l'organisation.

Ce qui permettait aussi de préparer l'année prochaine, où BENOIT S rejoindra NICOLAS ST B comme éducateurs des équipes U13.

Au bord du terrain, les vétérans FABIEN B, DAVID AL, JOEL G, MATTHIEU M et DAVID B ont donné toute la journée un coup de main, et les mamans ou papa de tous les joueurs : YANIS, TEDDY, AARON, ERIC, DAOUD, MALIK, EVAN, BAPTISTE, PAOLO, RYLAN et ARON (voir photo sur le podium) ont donné de la voie.

L'USPJV était placé dans la poule de CASTANET, L'INTER FC et la JUVENTUS PAPUS.

8 arbitres officiles se relayaient pour faire respecter les lois du jeu.

Les remplaçants se devaient d'arbitrer à la touche.

Après un résultat 1 partout lors de la première rencontre (ouverture du score de AARON), puis deux défaites 2 à 1 (réduction de l'écart de AARON alors que l'équipe était mené 2 à 0 au bout de 4', malgré un tir sur la barre et sachant que l'INTER FC était le futur vainqueur de l'épreuve) et 1 à 0 lors des deux autres rencontres, l'USPJV jouait un mini championnat à 3 pour se classer 10, 11 ou 12ème sur 16, sachant que 3 équipes prévenus elles aussi tardivement n'avaient pas fait le déplacement.

Finalement vos représentants rouges et noirs, triomphaient de CARBONNE 3 à 2, avec une superbe frappe de BAPTISTE, un tir fuyant de EVAN et enfin le but vainqueur de YANIS.

Pour le dernier match, la journée se finissait comme elle avait début avec un match nul mais cette fois sans but 0 à 0 malgré de nombreuses frappes.

Grâce à un meilleur goal avérage, c'est à la 10ème place que l'USPJV se classait !

Bravo à tous, enfants, parents et accompagnateurs mais aussi aux organisateurs de la journée, aux arbitres et aux bénévoles du club d'EAUNES, qui recevait ces finales.