VOUS VOULEZ VOIR DES BUTS : VENEZ VOIR LES LOISIRS VETERANS de l'USPJV

23 mai 2018 - 02:13

Les vendredis, une semaine sur deux, à 21h00 au terrain honneur

Chers habitants de PINS JUSTARET - VILLATE et des environs :

Vous souhaitez voir des buts et de l'esprit LOISIRS en FOOTBALL ?

Rendez vous un vendredi sur deux à PINS JUSTARET au terrain honneur.

Vous verrez une équipe de 16/17 joueurs à chaque fin de semaine, galopant pour le plaisir, derrière un ballon rond.

Et vous ne vous ennuierez pas, car en effet, depuis le 19 mars, l'USPJV LOISIRS VETERANS a participé à 7 rencontres qui ont vu pas moins de 47 buts inscrits, dont 26 pour vos couleurs rouges et noirs, ce qui veut dire presque 4 par match par vos représentants ; mais aussi donc 21 pour les adversaires soit 3 par match encaissés !

Prochain rendez vous dès VENDREDI 25 MAI à 21H00 où l'USPJV a inversé le match, afin de recevoir le CONFLUENT (LACROIX FALGARDE - PINSAGUEL - SAUBENS) qui a son terrain impraticable !

A vendredi et ci dessous une photo partielle des licenciés loisirs vétérans !

Ou alors vous pourrez dès samedi voir nos jeunes (ci dessus les U13 A)