FORFAIT GENERAL EQUIPE SENIORS

23 mai 2018 - 02:09

L'USPJV, après deux rencontres (l'une avec les joueurs présents à un mariage ; l'autre sur un match en semaine à l'extérieur avec des licenciés au travail), où le nombre de séniors présents fut insuffisant, malgré l'investissement de ses dirigeants, a dû déclarer forfait général pour cette saison, et ce donc depuis le 18/04/2018.

Une saison bien compliquée, avec le départ de l'entraineur en DECEMBRE pour raisons professionnelles, puis de joueurs pour certains souvent sanctionnés, ont entraîné cette situation et ce malgré les bonnes volontés d'un noyau solidaire de séniors.

Un joueur sénior s'est engagé à reprendre l'équipe l'an prochain si le nombre de licenciés est suffisant.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Si certains joueurs, souhaitant finir un jour dans les couloirs du stadium, veulent s'aguerrir sur les terrains de PINS JUSTARET, qu'ils viennent de PARIS ou de TOULOUSE, nous les recevrons avec plaisir !