FINALE COUPE DE LA LIGUE

23 mai 2018 - 01:37

Les membres du Bureau de l'USPJV, ont tenu leurs promesses et ce 31 mars dernier, les dirigeants ont offert la finale de coupe de la LIGUE à leurs licenciés.

Pas moins de 80 personnes ont répondu présents.

60 s'y sont rendus en bus et ont pu dormir durant le voyage (voir photo) et 20 se sont rendus en voiture au MATMUT ATLANTIQUE de BORDEAUX pour prolonger le week end au bord de l'Océan.

Tous se sont retrouvés dans le stade, à hauteur du but de SUBASIC, pour être aux premières loges, pour voir les premières utilisations de l'ASSISTANCE VIDEO à l'ARBITRAGE (VAR), utilisés par notre futur sifflet à la coupe de monde en RUSSIE, Clément TURPIN (voir photo).

Une fabuleuse expérience, ayant amené les parents des licenciés, pour ceux n'accompagnant pas, à se lever à 03h du matin, pour venir chercher leurs enfants, avec le café en guise d'attente, offert par les dirigeants et vétérans restés sur place, pour accueillir les parents pressés de voir la joie de leurs enfants.

EXPERIENCE A RENOUVELLER en 2018/2019 peut être au STADE DE FRANCE !!!