les VETERANS endeuillés

26 mars 2018 - 22:39

Les vétérans de l'USPJV, diminués de bon nombre de joueurs, se déplaçaient ce vendredi  23 mars 2018 à MONTGISCARD pour y affronter l'AUTAN 2.

Entre les joueurs vétérans venus faire le nombre en séniors (Kamel et Monir), les joueurs vétérans venus faire les dirigeants en équipe 1 (Fabien arbitre assistant et David coach adjoint), les annulations habituelles de dernière minute le jour même, l'équipe c'est incliné 6 buts à 2.

Mais l'équipe vétéran et tout le club ne retiendra de ce week end, que le motif de la non venue de 4 joueurs, touchés par la grave maladie d'un des leurs, qui dès samedi matin a vu nous quitter la belle mère de Gabriel HERMANTIER et Bastien REDONETS,

Tous les licenciés vétérans, tous les dirigeants, tous les séniors et plus largement tout le club de l'USPJV présentent leurs plus sincères condoléances à nos deux joueurs, leurs compagnes, filles de la défunte, mais aussi le père de ces dernières, qui est le supporter numéro 1 et invétéré du vendredi soir.

A Gaby et Bas, à leurs compagnes, à leur beau père, à leurs familles et à leurs proches, permettez à tous les licenciés de l'USPJV de s'associer à votre douleur et de vous présenter leurs plus sincères condoléances.

Soyez courageux.

TOUS LES LICENCIES DE L'USPJV