DEPLACEMENT FINALE COUPE DE LA LIGUE

14 mars 2018 - 01:28

L'USPJV amène ses licenciés au MATMUT ATLANTIQUE de BORDEAUX, le samedi 31 mars 2018.

Vous aviez été 64 à vous pré inscrire en DECEMBRE 2017, nous avions réservé 80 places et nous sommes actuellement 80 personnes à nous rendre sur cette finale de coupe de la ligue PARIS SG / AS MONACO FC.

Le rendez vous est prévu à 14h30 au siège du club situé chemin de la GARE à PINS JUSTARET.

Les licenciés devront prévoir le pique nique pour le repas du soir en faisant attention aux objets interdits dans les stades (bouteille en verre, bouteille avec bouchon....).

Le match débutera à 21h00 ce qui nous laissera le temps de déjeuner sur le parking du stade.

Le retour se fera après le match, qui dépendra de l'heure de fin (en cas de résultat  nul,  prolongations et tirs aux buts possibles).

Prévoyez une arrivée vers 03h du matin le dimanche.

Nous revenons vers vous dès l'obtention des sésames, mais nous voulions transmettre quelques informations car nous serons 22 personnes en voitures (15 adultes et 7 enfants) et 58 personnes en bus (23 adultes, 34 enfants et 1 adolescent).

Dans le stade nous serons tous réunis en groupe en étant réparti sur 6 rangés.