L'USPJV présent à la remise des récompenses des associations

27 janvier 2018 - 13:13

Les MAIRIES de PINS JUSTARET et de VILLATE,

récompensaient, comme chaque saison en début d'année, les associations sportives et culturelles des deux villages.

En présence de la conseillère départementale de notre canton, Mme Annie VIEU, du maire de VILLATE, M. Jean-Claude GARAUD et sous l'organisation de Mme Nicole PRADERE, 1er adjointe à Monsieur le MAIRE de PINS JUSTARET en charge du sport animation-jeunesse, les convives se sont vus remettre des dotations.

L'USPJV a eu droit à un lot de matériel (plots, dossards, ...) utiles aux entraînements de nos 175 licenciés, qui ont été remis à nos deux co-présidents Fabien BERGONZAT et Cédric FILLON.

De plus, certaines associations, ayant eu des personnes ou équipes particulièrement méritants, se sont vus remettre des trophées, ce qui fut le cas de l'équipe séniors, pour son accession en juin dernier au niveau supérieur.

Pas moins de 7 séniors, présents lors de la saison 2016/2017, et encore aujourd'hui, étaient présents, à savoir CASTERAN Gaëtan, CAUMONT Thibaud, GAUTIE Gilles, GENIEYS Stéphane, IGREC David, SAN PEDRO Nicolas et SFERRUZZA Alexis pour être honoré collectivement par un superbe trophée.

Enfin ce fut le moment également de présenter Christophe TAOCHY, et son association FOOT PERFECTIONNEMENT ET COHESION partenaire de l'USPJV qui va débuter son fonctionnement dès les vacances de FEVRIER où plus de 44 enfants sont déjà inscrits dont 32 licenciés de l'USPJV.

Revivez les moments de cette soirée avec les photos jointes.

Un grand merci aux organisateurs, soit bien évidemment les deux MAIRIES de PINS JUSTARET et de VILLATE, mais aussi à la COMMISSION FETE ET CEREMONIE qui a permis de servir pour tous un apéritif dînatoire en fin de cérémonie.