LES VETERANS POURSUIVENT LEUR INVINCIBILITE EN CHAMPIONNAT

23 janvier 2018 - 12:49

10ème MATCH et 8ème victoire, 34 buts pour et 19 contre.

Vos représentants vétérans se sont imposés sur le terrain de RUGBY d'AYGUESVIVES, sur un terrain extrêmement gras et glissant.

L'opposition a été une soirée d'attaque défense, comme exprimé par les locaux, à l'apéritif d'après match.

Vos couleurs rouges et noires étaient défendus par 16 joueurs, avec 3 annulations de dernières minutes (STEPHANE P, JEROME C et REMY) et 2 renforts (MATTHIEU et YANN).

Si FABIEN a joué 90 minutes, en ayant aucun arrêt à faire et a juste participé au jeu avec les défenseurs pour relancer au pied de manière courte, plus quelques sorties au pied sur des ballons en profondeurs des attaquants adverses, il fut le seul avec Patrick qui a joué 60 minutes au milieu et 30 libéro et enfin GABY qui avant son opération a fait les 90 minutes en attaque sans malheureusement trouvé les filets soit en raison du gardien qui a arrêté tous ses tirs soit en raison des buts qui étaient placé devant les poteaux de rugby et qui a vu de nombreuses transformations de sa part réussites ....

Ensuite à l'arrière se trouvait STEPHANE M et DAVID B à tour de rôle stoppeur, MIKA, MATTHIEU et DAVID AL à tour de rôle latéraux, au milieu JEROME F et DAVID AU avec PATRICK chacun pendant une heure, et les deux ailiers et le numero 10 à tour de rôle pendant 55' chacun GEORGES, FOUAD, FABRIcE, YANN et DAVID P.

A noter une superbe frappe de FOUAD de 22 mètres sur la barre transversale ramassant au passage une superbe semelle adevsre l'obligeant a quitté ses partenaires.

Autre action forte de la rencontre en seconde mi temps le duel perdu par YANN où le gardien repoussa le ballon à gauche sans que personne ne surgisse pour pousser la balle au fond.

Avec quelques coups francs de DAVID AU, GABY et DAVID B, sortis par les défenseurs ou le gardien et tous les tirs de GABY, plus GEORGES et FABRICE ; c'est finalement nos milieux défensifs qui ont fait la différence.

Au quart d'heure de jeu sur une montée de PATRICK relayé par FOUAD, FABRICE et GABY, PARICK se présentait seul face au gardien qu'il battait du plat du pied et peu après l'heure de jeu, c'est JEROME F qui reprenait en pleine course un ballon repoussé à plusieurs reprises par les défenseurs devant leur 5m50 et propulsait au fond des filets d'une frappe tendu entre les joueurs et le gardien adverse qui avec acharnement défendaient leur but.

A noter tout de même le second clean sheet de la saison mais malheureusement, FABIEN dans les buts tout le match, s'est blessé le lendemain en allant aider comme défenseur les séniors seulement 10 à PLAISANCE DU TOUCH;

Prompt rétablissement à FABIEN en comptant sur STEPHANE pour répondre présent pour le reste de la saison.

Et ce dès vendredi prochain avec une nouvelle rencontre à 20h45 au stade honneur de PINS JUSTARET pour un match amical contre CHAUSSLAND FOOTBALL CLUB.